Boutique

LA BOUTIQUE

 

J’ai crée une boutique pour ceux qui ne veulent pas acheter sur Amazon. Toutefois, je préfèrerai que vous l’achetiez sur Amazon pour que vous puissiez, après lecture, me faire un commentaire avec avis d’achats vérifiés (Ces derniers thèmes sont écrits par Amazon) Si vous m’achetez dans la boutique un de mes romans, et que vous faîtes un commentaire sur Amazon, ils l’enlèveront. Je vous donne le lien de mon roman sur Amazon ci-dessous.

Et Phocée créa Marseille

(Tome 1 Série Marseille)

Image de couverture de mon roman Et Phocée créa Marseille. Roman historique Antiquité grecque

Dans un monde où la passion et la rivalité s’affrontent, un homme se bat pour réaliser son rêve et conquérir le cœur d’une jeune fille. »

À la fin du VIe siècle avant Jésus-Christ, Sîmos, un jeune Phocéen, voit sa vie bouleversée par un naufrage sur les côtes ligures. Accueilli par des indigènes fascinants, il découvre une terre aux paysages familiers, mais aux coutumes étranges. Empli d’un désir ardent, il décide de retourner à Phocée pour rassembler les hommes et les navires nécessaires à la fondation d’une nouvelle cité. Mais le temps presse : la belle qui fait battre son cœur est promise à un autre.

 

Mais reviendra-t-il à temps pour empêcher le mariage de ce qu’il aime avec l’un de ses prétendants. Ce serait compter sans la haine féroce que lui voue Comanos, épris lui aussi de la belle indigène et de surcroît fils du roi…

La page de vente

 

 

 

Les fleurs du péril

(Tome 2 de la série Marseille)

 

L’amour remportera-t-elle sur la haine ?

Environ 580 avant J.C à Massalia . En rentrant chez lui, Mélanos aperçoit, allongé par terre, un homme qu’il connaît. Son dévouement naturel lui enjoint de lui donner les premiers soins. Mais soudain, il entend :

– A l’assassin, à l’assassin !

Tout l’accuse. Il a du sang sur les mains. Personne ne croit en son innocence !

Un condamné innocent, un fille qu’il aime et qui l’aime, un ami fidèle, un père protecteur, un homme rancunier, un tueur. Amour, haine, soif du pouvoir, soif de vengeance…

 

La page de vente